Tuesday, December 03, 2013

Zero8

Vous avez peut-être appris le mois dernier que Zero8, le restaurant sans allergènes, avait fermé ses portes. En effet, les loyers au centre-ville sont élevés, et pour un restaurant dont les coûts bruts sont déjà importants, cela ne fonctionnait plus. J’avais peine à en faire mon deuil, pourtant, car il n’existe aucun autre endroit du genre…

Voilà donc que je ne suis pas la seule à penser cela. Les propriétaires organisent une campagne de financement participatif, probablement l’une des plus importantes de la province, pour sauver le restaurant! Si le montant nécessaire est amassé, le restaurant pourra rouvrir ses portes dans un local plus abordable, et il pourrait même y avoir des établissements franchisés ailleurs au Québec. D’ailleurs, l’Association québécoise des allergies alimentaires soutient le projet.

L’Ingénieur et moi avons donc fait un don, et nous vous encourageons à faire de même. L’argent est placé en fidéicommis, alors si jamais l’objectif n’était pas atteint, vous serez remboursés. Notez aussi que non seulement vous pouvez avoir votre nom gravé sur une brique du restaurant si vous le voulez, mais en plus, vous recevez environ 80 % de votre don en certificats-cadeaux pour un futur repas! Une aubaine, quoi, et une excellente cause. Allez-y!

No comments:

Post a Comment