- Vous manquez de temps pour faire tout ce que vous voudriez? Vu sur Gaga mais avertie : un truc infaillible pour compléter sa to-do list!
- Être nouvelle maman, ou l’art de l’abnégation. Bon, il y a des moments pires que d’autres, mais ça ne fait que commencer!
- La maternité ferait grossir le cerveau. Mais pendant les premières semaines, on a bien l’impression que c’est le contraire!
- How babies are like frat boys (billet en français, fil Twitter en anglais).
- Bien que nous utilisions surtout des couches lavables pour le Petit Prince, nous utilisons quand même des couches jetables pour les sorties et pour la nuit. J’avoue être déçue du design de ces couches : elles ont toutes de petits bonhommes animés commerciaux! Winnie l’Ourson et ses amis, Mickey et Minnie, le Lorax, toujours quelque chose. Pas moyen non plus d’avoir un modèle de couches non sponsorisé qui serait quelques dollars de plus… J’étais donc bien contente d’entendre parler, aux nouvelles, de The Honest Company, qui vend de magnifiques couches jetables hypoallergéniques et relativement écologiques (dans la fabrication, on s’entend). Je ne pense pas en acheter parce que je ne peux pas vraiment justifier le fait de dépenser presque le double pour une couche jetable, mais j’avoue que je suis très tentée!
- J’aime beaucoup lire le blogue Ce que j’ai dans le ventre (lien dans la colonne de droite). J’ai particulièrement aimé les billets sur la grosseur de bédaine pendant la grossesse (voir les commentaires aussi!) et sur l’adaptation de l’aînée à l’arrivée imminente de la cadette.
No comments:
Post a Comment